La Vie des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie des Chevaliers

La vie quotidienne des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 » SUR LA ROUTE . [KEIKO]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastazia

Anastazia


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom :: Anastazia.
Âge :: 108 Ans.
Clan: Enkidiev Maintenant !

» SUR LA ROUTE . [KEIKO] Empty
MessageSujet: » SUR LA ROUTE . [KEIKO]   » SUR LA ROUTE . [KEIKO] Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:11

» SUR LA ROUTE .



__ Hmmm . . .

__ Qui est-vous ? Que faite-vous chez moi ?

__ Je suis ta mort .

__ Quoi ? Mais qu’est-ce que . . . Ahhhh !!!


    Voilà, la routine habituelle venait de commencer ;; Cris, gémissements puis le sang qui coule . . .

    Le soleil était assez haut dans le ciel aujourd’hui .
    Je venais de commettre la pire chose . . . J’avais tuer . Et je savais que si aujourd’hui j’avais tuer cela voulait dire que j’allais recommencer . Marchant sur les routes du Royaume de Jade, je ne cessait de penser a cet enfant qui m’avait regarder tuer sa mère . Quel traumatisme devait-il être entrain de vivre . Mais ce qui me perturbait le plus était que j’aurais pu le tuer mais que je ne l’avais pas fait ! Pourquoi ? J’en avais aucune idée . Seule deux options s’offraient à moi . 1 ;; Soi que mon plaisir sadique avait augmenter ces dernier temps ou que 2 ;; il restait en moi encore une pointe de gentillesse et que peut-être toute ces années à avoir essayer de ne tuer que des animaux n’avaient pas été que de simple année perdu que je l’avais crue . . . Mais bon, j’allais pas me faire un scénario . J’étais ce que j’étais et point final . Cela dit, je leva la tête vers le ciel . Aujourd’hui il était magnifique avec ses nuages blancs disperser un peu partout et sa couleur bleu Azure . Je m’arrêta soudain de marcher et ferma les yeux pour mieux pouvoir savourer du merveilleux paysage qui s’offrait à moi . Devant moi se trouvait une Route qui semblait ne jamais se terminer et tout le long de la route se trouvait des gigantesque arbres qui nous empêchaient de voit les alentour . Après quelques minutes d’arrêt sur place, je me remis en marche . Les cailloux qui étaient sur la Route produisaient des « CRiC, CRAC » au fur et a mesure que je marchais .

    Après une heure de marche . Je décidais d’aller m’assoir proche d’un tronc d’arbre . Tête appuyer contre le tronc, je regardais fixement un point invisible devant moi . À cause de la force des rayons de soleil, mes pupilles était devenues comme celle d’un chat ;; une fine ligne droite . Je replia soudain mes jambes contre ma poitrine pour pouvoir poser ma tête cette foi-ci sur mes genoux . Jamais je ne m’étais sentie aussi bien . . . Pourtant, je devais me sentir mal d’avoir tuer une mère devant les yeux de son fils . Mais non, je planais sur un vrai p’tit nuage . Regardant du coter droit, je me croyais complètement seule . J’étais très loin de me douter que quelqu’un allait passer dans les parages . . .
Revenir en haut Aller en bas
keiko44
Chevalier d'Émeraude
keiko44


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Keiko (autrefois de Jade) d'Émeraude
Âge :: 17 ans
Clan: Enkidiev

» SUR LA ROUTE . [KEIKO] Empty
MessageSujet: Re: » SUR LA ROUTE . [KEIKO]   » SUR LA ROUTE . [KEIKO] Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:31

(J'essaie le "je")
C'est dans un petit village du royaume de Jade que je m'installai dans la maison où habitait autrefois mes parents. Mais c'était il y avait longtemps. Quand ils était encore en vie. Mon installation était très rudimentaire car ce n'étais que temporaire. Comme à tous les soirs, je marchai en direction de la maison de Kéra, une vieille amie, afin de garder son fils encore jeune. À quelque pas de sa maison, j'entendit des voix. Son mari étant partit, qui donc pouvait bien lui parler? L'autre voix ne m'était pas familière au voisinage et pourtant, tout le monde se connaissait dans ce petit village.

J'entendit alors un hurlement déchirant, des gémissements, des pleurs. Je me précipitai donc dans la maison. C'est là que je vis Kéra placé d'une position bizarre, et son fils pleurant sur elle. C'est en m'avançant que je vis l'horrible spectacle d'horreur qu'il y avait sous mes yeux. La jeune femme baignait dans une mare de sang et le petit pleurait à chaude larmes la mort de sa mère. En m'avançant, je vis encore pire. Une plaie béante était visible au niveau de son cou. On aurait dit que des dents s'était implanté dans la chair de la victime. Qui donc aurait pu faire cela!? C'était scandaleux! Pourtant, un flash illumina mes pensées. Ce ne pouvait pas... Anastazia?!

C'est d'un pas décidé que je me rendis dans les sentiers sinueux en directions des bois. C'était la seule sortie du village, je devais bien rencontrer la femme en chemin. Je la découvrit en position assise, ses bras enlaçant ses jambes, sa tête reposant mollement sur ses genoux.


Comment as-tu osé tuer un être humain?! explosai-je. Tu n'as donc pas de conscience pour cette femme? Et son fils qui avait besoin d'une mère?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Anastazia

Anastazia


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom :: Anastazia.
Âge :: 108 Ans.
Clan: Enkidiev Maintenant !

» SUR LA ROUTE . [KEIKO] Empty
MessageSujet: Re: » SUR LA ROUTE . [KEIKO]   » SUR LA ROUTE . [KEIKO] Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:29

    Une légère brise venait de s’élever propulsant mes magnifique cheveux noir vers l’arrière et les faisait tournoyer dans les airs . Relevant un peu ma tête, j’aspira une énorme bouffer d’air . Je ne sentais pas l’air rentrer dans ma gorge mais j’aimais pouvoir faire comme les humains . Après avoir aspirer une autre bouffer d’air, je reposa ma tête sur mes genoux et ferma les yeux pour être plus a l’écoute des oiseaux qui chantaient autour de moi . Je me mis a fredonner une chanson que je venais d’inventer a l’instant même tout en me berçant de devant vers l’arrière pareille a un enfant qui sanglotait tout seul dans un coin ou a une grand-mère qui se berce dans sa chasse berçante en fredonnant des chanson que tout ses petits enfants connaissent . Sans m’en rendre conte, un sourie était apparue sur mes lèvres parfaites .

    __Hmmm . . .

    C
    ’était vraiment une journée merveilleuse aujourd’hui . Jamais dans toute mon existence je m’étais sentie bien comme maintenant . Une oiseau se posa soudain a quelques centimètre de moi . Tendant la main vers ce petit oiseau, je fis apparaître quelques graines dans le creux de ma paume . Petit a petit l’oiseau s’approcha de ma main puis soudain il pris son envol et atterrit dans le creux de ma paume . Tout d’abord il me fixa intensément pas très rassurer puis il se mit a manger les graines qu’il y avaient dans ma main . Lorsqu’il eu fini de manger toute les graines, il prit son envol et partit se poser sur mon épaule a quelques centimètres de mon visage . Je tourna le tête vers lui et éclata de rire en le voyant pencher sa tête sur le coter et me regarder comme si j’étais quelque chose qui venait de voir pour la première fois de sa petite existence .

    __Comment as-tu osé tuer un être humain?! Tu n'as donc pas de conscience pour cette femme? Et son fils qui avait besoin d'une mère?

    E
    n deux claquement d’ailes et l’oiseau avait disparut de dans ma main . Je tourna la tête dans la direction ou j’avais cru entendre quelqu’un me parler . Quel ne fus pas ma surprise de voir Keiko debout un peu plus loin qui me regardait dans air désapprobateur et a la fois fâcher . Me semblait aussi que cette voix m’était familière . Après quelques minutes, je lui fis mon plus beau sourire et me leva tranquillement . Me dirigeant vers elle d’un pas dansant, je stoppa lorsque je me retrouva en face d’elle . Je ne me rappelais plus de la question qu’elle m’avait poser mais peut importe, si je ne m’en rappelais plus cela voulait dire que ce n’était pas important .

    __Bonjour, Keiko .
Revenir en haut Aller en bas
keiko44
Chevalier d'Émeraude
keiko44


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Keiko (autrefois de Jade) d'Émeraude
Âge :: 17 ans
Clan: Enkidiev

» SUR LA ROUTE . [KEIKO] Empty
MessageSujet: Re: » SUR LA ROUTE . [KEIKO]   » SUR LA ROUTE . [KEIKO] Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:09

Un air sombre se peignit sur mon visage qui était d'habitude serein.
Ne fait pas semblant de ne pas m'entendre! Depuis quand as-tu recommencer à tuer des humains? Dit-moi? Pourquoi? Kéra, son fils, le village?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Anastazia

Anastazia


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom :: Anastazia.
Âge :: 108 Ans.
Clan: Enkidiev Maintenant !

» SUR LA ROUTE . [KEIKO] Empty
MessageSujet: Re: » SUR LA ROUTE . [KEIKO]   » SUR LA ROUTE . [KEIKO] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:37

    {{ Je répond en FDS , j'éditerais ce message lorsque je vais poster ! }}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» SUR LA ROUTE . [KEIKO] Empty
MessageSujet: Re: » SUR LA ROUTE . [KEIKO]   » SUR LA ROUTE . [KEIKO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» SUR LA ROUTE . [KEIKO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keiko et Jahonne
» Keiko et ses origines
» Sheba et Keiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie des Chevaliers :: Royaume de Jade :: Les Routes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser