La Vie des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie des Chevaliers

La vie quotidienne des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Asbeth ( accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asbeth
Sorcier
Asbeth


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Nom :: Asbeth
Âge :: inconnu
Clan: Irianeth

Asbeth ( accepté) Empty
MessageSujet: Asbeth ( accepté)   Asbeth ( accepté) Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:26

Prénom : Asbeth

Âge : Mon age ne se calcule pas comme les votres. Considérant que j'ai du sang d'insectes et d'oiseaux.

Fonction : Sorcier au service de mon maître Amecareth ... ou au service de mes propres intérêts

Physique : Mi-insecte et mi-oiseau, je suis recouvert de plumes noirs comme nuit. Mon regard de chat est violet, d'où on peut voir la cruauté. Mon bec d'aigle semble aussi asséré que vos épées, tous comme mes serres aux mains et aux pieds. Mes ailes démontrent ma supériorité sur vous, lorsque je vous regarde d'en haut.

Personnalité : Je suis orgueilleux, égoïste, prétentitieux, rancunier et, surtout, impitoyable. Mon but premier est d'hériter du trône d'Irianeth. Je suis entièrement fidèle à mon maître, sauf lorsqu'il s'agit d'un de ses futurs héritiers ( car il y a que moi qui occupera ce poste! ). Je déteste tous ce que est faible, en particulier les humains! J'utilise davantage la ruse pour ensuite attaquer. Joué avec les sentiments me procure le plus grand bien, car personne n'est protègé de ça.

Histoire : Je ne vis que pour servir mon maître, lorsque cela ne risque pas de me ravir mon trône prochain ou ma place auprès de mon seigneur, le grand Amecareth.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Roi d'Émeraude [ Admin ]
Onyx


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Nom :: Onyx
Âge :: 500 ans et plus
Clan: Enkidiev

Asbeth ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Asbeth ( accepté)   Asbeth ( accepté) Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:51

Accepté mon cher Asbeth !
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia

Anastazia


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom :: Anastazia.
Âge :: 108 Ans.
Clan: Enkidiev Maintenant !

Asbeth ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Asbeth ( accepté)   Asbeth ( accepté) Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:14

Welcomeee ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asbeth ( accepté) Empty
MessageSujet: Re: Asbeth ( accepté)   Asbeth ( accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asbeth ( accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie des Chevaliers :: *Le Commencement* :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser