La Vie des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie des Chevaliers

La vie quotidienne des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentations de Luka.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2008

Présentations de Luka. Empty
MessageSujet: Présentations de Luka.   Présentations de Luka. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:57

Prénom : Luka.

Âge : 485 ans.

Fonction : Ex-immortel.

Physique : J’ai les cheveux de couleur rouge flamboyant avec des yeux la plupart du temps rouge vif. Si ils ne sont pas de cette couleur, ils sont vert émeraude. J’ai un teint naturellement pâle. J’ai en fait 485 ans mais sous l’apparence d’un jeune homme de 21 ans. Mon corps est assez musclé pour une personne de mon âge. Je suis la plupart du temps habiller d’une grande cape noir ou rouge foncé ce qui me donne des airs démoniaques.

Personnalité : Je suis extrêmement possessif. Je déteste la plupart des gens que je croise. Je suis sans pitié. La gentillesse, je ne connais pas. La méchanceté est ma meilleure amie. Pour moi, tout le monde est inférieur. Je me considère comme LE plus fort. Je suis assez orgueilleux. J’aime beaucoup montrer aux autres ce que je sais faire.

Histoire : « Pendant un certain j’ai été un des meilleurs serviteurs que les dieux pouvait demander. Je faisais tout ce qu’ils demandaient sans discuter. On ne peut pas dire que je me sentais bien que je filais le parfait bonheur mais à cette époque, je n’aurais pas demandé d’aller quelque part d’autre. J’avais rencontré des gens envers qui j’avais confiance des amis quoi.

Un jour, il a fallut que tout bascule. Un être donc l’on pouvait ressentir l’esprit négatif en lui est arrivé dans le monde des dieux. Et il a fallut que je me trouve là a ce moment précis. Il est rentré dans la salle de conférence en menaçant les dieux et les immortels. Les dieux se moquaient de lui, ils croyaient qu’il était inférieur à eux qu’ils allaient le détruire en un claquement de doigt. Mais moi je savais, je ressentais, qu’il était plus qu’un simple magicien qui avait malheureusement décidé d’aller du côté du mal. Lorsque les dieux voulurent l’éliminer, il me prit en otage, moi un simple immortel serviteur des dieux. C’est aussi à ce moment que j’ai compris que les dieux se foutaient de nous parce qu’ils ont juste haussé les épaules comme si cela ne les dérangeaient pas qu’ils me tuent aussi. Avant que les rayons incandescent qu’envoyait les dieux atteigne le magicien, celui-ci plaça ses deux mains sur ma poitrine et prononça des paroles que je ne pu comprendre. Lorsque les rayons atteignent le magicien, il explosa mais bizarrement pas moi. Les dieux étaient stupéfait ils m’ordonnèrent de partir pour qu’ils puissent discuter de se qui venait de se passer.

Des semaines, d’après moi, j’ai souffert comme aucun être humain ne pouvait souffrir. En premier je me demandais comment je pouvais souffrir j’étais un immortel. En plus de souffrir, j’évoluais. Mes cheveux qui étaient blanc, devint rouge flamboyant ma peau de vint d’une blancheur que je trouvais atroce. Mais ce qui me choqua le plus, c’était mes yeux d’habitue d’un magnifique bleu clair, maintenant d’un rouge vif sinon d’un vert émeraude. J’avoue que j’aimais mieux lorsqu’ils étaient de couleur vert émeraude. Mais cela était rare. Lorsque la souffrance disparut, la haine monta en moi. Je ne voyais que noir. Je me retournai contre les dieux. Je ne les détruis pas j’étais encore trop sans expériences pour sa mais bientôt je pourrais me venger. Il m’exila alors du monde des dieux. Mais ils ne savaient pas que j’étais assez puissant pour pouvoir retourner sur la terre des hommes… »
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Roi d'Émeraude [ Admin ]
Onyx


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Nom :: Onyx
Âge :: 500 ans et plus
Clan: Enkidiev

Présentations de Luka. Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Luka.   Présentations de Luka. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:34

Parfait ! Tu es accepté ! Bienvenue mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
keiko44
Chevalier d'Émeraude
keiko44


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Keiko (autrefois de Jade) d'Émeraude
Âge :: 17 ans
Clan: Enkidiev

Présentations de Luka. Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Luka.   Présentations de Luka. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:49

Bienvenu Luka!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Luka

Luka


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/12/2008

Présentations de Luka. Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Luka.   Présentations de Luka. Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:53

Thanks. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations de Luka. Empty
MessageSujet: Re: Présentations de Luka.   Présentations de Luka. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations de Luka.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie des Chevaliers :: *Le Commencement* :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser