La Vie des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie des Chevaliers

La vie quotidienne des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réflexion/La chasse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastazia

Anastazia


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom :: Anastazia.
Âge :: 108 Ans.
Clan: Enkidiev Maintenant !

Réflexion/La chasse. Empty
MessageSujet: Réflexion/La chasse.   Réflexion/La chasse. Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:00

Anastazia en quittant le château, c’était mise à courir à une vitesse sur humain vers la forêt du Royaume de Rubis. Elle avait choisi la forêt de Rubis parce que c’était ici qu’il y avait les plus gros gibiers ; les chats sauvage de Rubis, ses préférer en plus ! Elle arrêta sa course, une fois au centre de la forêt de Rubis. Elle n'avait pas besoin d'attendre que son cœur reprenne une vitesse normal, celui ci ne battait plus il y avait de cela bien longtemps. Elle n'avait pas non plus besoin de reprendre son souffle, de respirer. Sauf bien évidement lorsqu'elle était en présence d'humains et qu'elle devait faire exactement les même gestes qu'eux pour ne pas leurs faire peur et les faire fuir, parce que son espèce devais rester dans le plus grand des secret. Anastazia, ferma les yeux, écoutant le bruit de la forêt. Le vent soufflait, mais la jeune femme ne sentait pas le froid sur sa peau. Elle se concentra, d’humer l'odeur ou de guetter le bruit d'un animal qu'elle pourrait chasser.

Anastazia se trouvait au centre de la forêt de Rubis, les jambes fléchies, prêtes à bondir sur la moindre des proies qui pourrait s'offrir à elle. Ses mains étaient posées sur ses cuises, agrippant son pantalon noir. Anastazia était figée, une capacité de son espèce qu'elle n'utilisait que lorsqu'elle était seule, comme maintenant. Les humains, déjà surpris par sa beauté, auraient pu la prendre pour une statue, et c'était vraiment étrange de ne pas respirer pendant des heures. Là encore, elle aurait pue éveiller les soupçons, et elle détestait sa. Toujours est-il que la jeune femme attendait patiemment qu'un animal s'approche, ou se trouve dans les alentours.

Soudain, elle aperçue se qu’elle voulait, un chat de Rubis. En un bond agile elle sauta sur sa proie. Après s’être rassasiée, elle alla s’assoir sur une roche qui était a proximité d’elle. Anastazia était toujours là, elle réfléchissait, tel avait été son premier but en venant ici. Elle avait dit à Bastien qu’elle allait se reposer, mais elle avait besoin de réfléchir aux événements qui venaient de se produire au château d’Émeraude. Elle n’avait pas envie de rentrer au château, du moins pas maintenant. Alors, elle resta assise sur la roche à réfléchir. Lorsqu’elle serra prête elle rentrerait au château…
Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion/La chasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie des Chevaliers :: Royaume de Rubis :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser