La Vie des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie des Chevaliers

La vie quotidienne des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Accueil au Château

Aller en bas 
+2
keiko44
Onyx
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Onyx
Roi d'Émeraude [ Admin ]
Onyx


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Nom :: Onyx
Âge :: 500 ans et plus
Clan: Enkidiev

Accueil au Château Empty
MessageSujet: Accueil au Château   Accueil au Château Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:16

Onyx se matérialisa dans le château avec ses invités. Il fit un geste de la main pour désigner la belle table qui était au centre de la salle.

- Si vous voulez bien prend place, dit-il à l'intention des deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
keiko44
Chevalier d'Émeraude
keiko44


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Keiko (autrefois de Jade) d'Émeraude
Âge :: 17 ans
Clan: Enkidiev

Accueil au Château Empty
MessageSujet: Re: Accueil au Château   Accueil au Château Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:47

- Biensûr, Monseigneur! fit Keiko avec un large sourire.
En prenant place sur la première chaise à sa disposition, la jeune femme remarqua que les divans était très confortable.
- Assis-toi, notre roi n'est pas patient! chuchota la femme Chevalier à Anastazia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Anastazia

Anastazia


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom :: Anastazia.
Âge :: 108 Ans.
Clan: Enkidiev Maintenant !

Accueil au Château Empty
MessageSujet: Re: Accueil au Château   Accueil au Château Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:36

Anastazia étant étourdit par ce moyen de déplacement, resta quelques minutes sans réagir. Lorsqu’elle se sentie mieux, elle marcha vers Keiko et s’assis a coter d’elle.

-La prochaine fois, j’utiliserais mon moyen de déplacement… Grommela-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Roi d'Émeraude [ Admin ]
Onyx


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Nom :: Onyx
Âge :: 500 ans et plus
Clan: Enkidiev

Accueil au Château Empty
MessageSujet: Re: Accueil au Château   Accueil au Château Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:47

Le roi ne tint pas compte du commentaire. Il joignit ses mains sur la table. La griife au bout de son doigt ouvrit de grands yeux, intriguée par l'aura de l'étrangère.

- Alors, bon. Commençons du début. Pourquoi êtes-vous venue dans mon royaume ? demanda Onyx à Anastazia.
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia

Anastazia


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom :: Anastazia.
Âge :: 108 Ans.
Clan: Enkidiev Maintenant !

Accueil au Château Empty
MessageSujet: Re: Accueil au Château   Accueil au Château Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:04

Anastazia regarda fixement la griffe d’Onyx. Après quelques secondes, elle posa ses yeux sur le Roi d’Émeraude.

-Je voulais devenir chevalier. Après mettre décider à rejoindre les humains, je me suis informer ou il y avait les meilleurs chevaliers et on ma répondu que c’était ici, au Royaume d’Émeraude. Alors, j’ai quitter les miens pour venir vous faire ma requête.
Revenir en haut Aller en bas
keiko44
Chevalier d'Émeraude
keiko44


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Keiko (autrefois de Jade) d'Émeraude
Âge :: 17 ans
Clan: Enkidiev

Accueil au Château Empty
MessageSujet: Re: Accueil au Château   Accueil au Château Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:33

- Tu peux continuer..., fit Keiko pour encourager Anastazia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Anastazia

Anastazia


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom :: Anastazia.
Âge :: 108 Ans.
Clan: Enkidiev Maintenant !

Accueil au Château Empty
MessageSujet: Re: Accueil au Château   Accueil au Château Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:31

Anastazia regarda Keiko puis Onyx.

-Mais on ma informer que pour devenir chevalier, il fallait suivre un processus. Comme être écuyer d’abord. Mais le problème, c’est que je suis malheureusement trop vieille pour cela. Mais on ma aussi informer qu’il y avait une procédure d’exception. Alors, je me demandais si je pouvais bénéficier de cette procédure d’exception. Ou si cela est impossible, je me demandais aussi si je pouvais aider l’ordre mais d’une autre manière.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Roi d'Émeraude [ Admin ]
Onyx


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Nom :: Onyx
Âge :: 500 ans et plus
Clan: Enkidiev

Accueil au Château Empty
MessageSujet: Re: Accueil au Château   Accueil au Château Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:31

Onyx regarda Anastazia puis hocha la tête.

- Soit, un bon roi ne peut jamais refusé un chevalier dans son ordre.

Un sourire sincère apparut sur ses lèvres.

- Par contre, je dois savoir si vous méritez ce titre...
Revenir en haut Aller en bas
keiko44
Chevalier d'Émeraude
keiko44


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Keiko (autrefois de Jade) d'Émeraude
Âge :: 17 ans
Clan: Enkidiev

Accueil au Château Empty
MessageSujet: Re: Accueil au Château   Accueil au Château Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:29

Keiko regarda fixement Onyx.
Tu n'en fait pas un peu trop? lui demanda-t-elle par pensées de façons à ce que lui seule l'entende.

Puis, elle se tourna vers Anastazia et lui fit son plus beau sourire.
- Ne t'en fait pas, notre roi est trop prudent..., lui murmura la femme Chevalier dans le creux de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Sheba
Sorcière
Sheba


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Sheba! Vous savez pas lire?
Âge :: Euh... Je sais pu trop... 14+6=20. Alors j'ai 20 ans!
Clan: Après de nombreux changements, j'ai finalement choisi Enkidiev!

Accueil au Château Empty
MessageSujet: Re: Accueil au Château   Accueil au Château Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:55

Des pas se firent entendre. Sheba entra dans la salle, très calme.
- Désolé, je vois que vous êtes occupé..., dit la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Anastazia

Anastazia


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom :: Anastazia.
Âge :: 108 Ans.
Clan: Enkidiev Maintenant !

Accueil au Château Empty
MessageSujet: Re: Accueil au Château   Accueil au Château Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:11

Anastazia ne tient pas conte de l'intervention de Sheba. Elle regarda Onyx dans les yeux.

-Que dois-je faire ? Dit-elle avec un air de défis.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Roi d'Émeraude [ Admin ]
Onyx


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Nom :: Onyx
Âge :: 500 ans et plus
Clan: Enkidiev

Accueil au Château Empty
MessageSujet: Re: Accueil au Château   Accueil au Château Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:53

Onyx remarqua l'air de défi dans les yeux d'Anastazia. Il plongea son regard dans celui de l'étrangère avec un certain plaisir.

- Impressionnez-moi, dit-il, laconique.

Il sentait le regard de Sheba sur eux mais n'en tint pas compte. Décidément, cette Anastazia l'intriguait ...
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia

Anastazia


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom :: Anastazia.
Âge :: 108 Ans.
Clan: Enkidiev Maintenant !

Accueil au Château Empty
MessageSujet: Re: Accueil au Château   Accueil au Château Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:13

Une boule de couleur turquoise sortie du corps de Keiko et une autre de couleur rouge sang de celui de Sheba. Les deux sphères allèrent se poser dans les mains d’Anastazia.

-La colère et l’envie, deux choses qui ne s’entende pas tout-a-fait bien si elles sont tous les deux seules ensembles.

On pu sentir a ce moment, que Keiko autant que Sheba bouillaient intérieurement. Anastazia savais que les deux personnes, sous l’effet de sa magie, pouvaient s’attaquer. Alors pour être sûr qu’aucune des deux n’attaque l’autre, Anastazia créa deux dômes autour de chacune de ses victimes.

-La colère et l’envie s’affrontèrent mais ne se détruisirent pas.

Anastazia plongea alors son regard dans celui d’Onyx.

-Si on ajoute l’avarice à la colère et l’envie, qui sont deux péchés capitaux semblable, ils vont s’unir afin de combattre l’avarice. Comme l’avarice est de même puissance que la colère et l’envie, cela entraînera la destruction des trois.

Anastazia disparue et réapparue au coter du Roi d’Émeraude.

-Je peux tous vous tuer… Murmura-t-elle dans son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Roi d'Émeraude [ Admin ]
Onyx


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Nom :: Onyx
Âge :: 500 ans et plus
Clan: Enkidiev

Accueil au Château Empty
MessageSujet: Re: Accueil au Château   Accueil au Château Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:58

Le sourire d'Onyx s'étira.

- Je l'avoue, vous m'impressionnez, chuchota-t-il à son tour. Et je sens que ce ne sera pas la dernière fois.

Son regard brilla.

- Vous méritez d'acquérir le titre de Chevaliers d'Émeraude.
Revenir en haut Aller en bas
keiko44
Chevalier d'Émeraude
keiko44


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Keiko (autrefois de Jade) d'Émeraude
Âge :: 17 ans
Clan: Enkidiev

Accueil au Château Empty
MessageSujet: Re: Accueil au Château   Accueil au Château Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:22

Keiko tresailli lorsque Anastazia fit sortir une boule magique de son corp. Une sensation étrange se répendit dans son corp. Un froid intense l'envahi. Comme si toute émotion lui avait été enlevé, ne laissant seulement que la haine et la colère. Elle regarda Sheba d'un oeil mauvais. Soudain, un dôme se créa autours d'eux, empêchant toute tentative d'attaque.

-Maintenant que tout cela est fini, vous pouriez nous liberé, mademoiselle-je-suis-la-plus-puissante..., grogna Keiko d'une voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Sheba
Sorcière
Sheba


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Sheba! Vous savez pas lire?
Âge :: Euh... Je sais pu trop... 14+6=20. Alors j'ai 20 ans!
Clan: Après de nombreux changements, j'ai finalement choisi Enkidiev!

Accueil au Château Empty
MessageSujet: Re: Accueil au Château   Accueil au Château Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:32

Sheba crut qu'elle allait vomir lorsque la boule sortit de son corp. Elle eu l'impression que cela la vidait de toute énergie. Quand Keiko demanda a être libéré, elle poussa un grognement affirmatif. Elle aussi voulait sortir...et peut-être au passage tuer Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Anastazia

Anastazia


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom :: Anastazia.
Âge :: 108 Ans.
Clan: Enkidiev Maintenant !

Accueil au Château Empty
MessageSujet: Re: Accueil au Château   Accueil au Château Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:29

-Merci. Dit-elle au Roi d’Émeraude avec un sourire radieux.

Anastazia se retourna vers Keiko et Sheba. Elle tendit les mains et les deux sphères retournèrent dans les deux corps. Puis, elle vit disparaître les deux dômes. Anastazia soupira. « J’aurais bien aimé sa voir ce que cela aurais donné si je les aurais laissez sortir avant… » Se dit-elle mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
keiko44
Chevalier d'Émeraude
keiko44


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Keiko (autrefois de Jade) d'Émeraude
Âge :: 17 ans
Clan: Enkidiev

Accueil au Château Empty
MessageSujet: Re: Accueil au Château   Accueil au Château Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:06

Keiko se sentit tout de suite mieux lorsqu'elle "la nouvelle Chevalier" remis les boules à leurs place. Elle intercepta, sans le vouloir, les pensées d'Anastazia.
- Quoi?!s'exclama-t-elle. Tu aurais voulut nous relâcher pour qu'on s'entretu, Sheba et moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Onyx
Roi d'Émeraude [ Admin ]
Onyx


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Nom :: Onyx
Âge :: 500 ans et plus
Clan: Enkidiev

Accueil au Château Empty
MessageSujet: Re: Accueil au Château   Accueil au Château Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:21

Le roi d'Émeraude éclata de rire. Il matérialisa une bouteille de vin dans ses mains et prit une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
keiko44
Chevalier d'Émeraude
keiko44


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Keiko (autrefois de Jade) d'Émeraude
Âge :: 17 ans
Clan: Enkidiev

Accueil au Château Empty
MessageSujet: Re: Accueil au Château   Accueil au Château Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:40

- Qu'y a-t-il de drôle, votre altesse? demanda Keiko, sachant que cela piquerait au vif Onyx.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Onyx
Roi d'Émeraude [ Admin ]
Onyx


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Nom :: Onyx
Âge :: 500 ans et plus
Clan: Enkidiev

Accueil au Château Empty
MessageSujet: Re: Accueil au Château   Accueil au Château Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:02

Onyx s'étouffa avec son vin. Il s'essuya les lèvres du revers de sa manche et foudroya Keiko du regard.

- Ce qui m'a fait rire c'est votre comportement, voilà tout.

Il fit un clin d'oeil à Anastazia. Puis, il se leva de sa chaise.

- Sans vouloir paraître impoli, auriez-vous vu mon ami Hadrian ? Il s'est éclipsé soudainement alors qu'on parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Anastazia

Anastazia


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom :: Anastazia.
Âge :: 108 Ans.
Clan: Enkidiev Maintenant !

Accueil au Château Empty
MessageSujet: Re: Accueil au Château   Accueil au Château Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:04

Anastazia lui fit un sourire. Elle s’approcha d’Onyx et mit sa main sur son épaule. Ses yeux s’immobilisèrent. Après quelques minutes, elle cligna des yeux et recula de quelques pas.

-Je croie que c’est a cause de moi si votre ami Hadrian c’est éclipser. A ce que j’ai pue voir, d’après ma vision, lorsque j’ai détruit le Pont-levis. Cela a produit un immense bruit et comme que votre ami savait que vous étiez encore un peu sur les nerfs à cause tu troublant épisode de l’adoubement il à décider de venir voir par lui-même. Mais à ce que je peux voir, il n’est pas revenu.

Anastazia sembla réfléchir.

-Je ne peux vous aider d’avantage désoler.
Revenir en haut Aller en bas
keiko44
Chevalier d'Émeraude
keiko44


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Keiko (autrefois de Jade) d'Émeraude
Âge :: 17 ans
Clan: Enkidiev

Accueil au Château Empty
MessageSujet: Re: Accueil au Château   Accueil au Château Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:55

Keiko étouffa un cri de rage. Si personne ne la comprenait, elle ailait montrer de quel bois elle se chauffait!

D'un geste de la main, Anastazia fût élevé dans les airs. Une boule d'énergie parcourut d'éclair qui brûlait et d'étincelle qui électrocutait entoura la nouvelle Chevalier.
- Avoue ce que tu voulais faire! Maintenant! hurla Keiko, une lueur démente dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Anastazia

Anastazia


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Nom :: Anastazia.
Âge :: 108 Ans.
Clan: Enkidiev Maintenant !

Accueil au Château Empty
MessageSujet: Re: Accueil au Château   Accueil au Château Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:58

Anastazia soudain, se sentie lever dans les airs. Avant quelle n’aille le temps de comprendre ce qui lui arrivait, elle laissa échapper un cri de douleur. La boule que Keiko faisais tourner autour d’elle venait de lui toucher le bras. Elle chercha un moyen pour échapper a l’étreinte de Keiko mais sa blessure a son bras l’affaiblissais de plus-en-plus. Elle savait comment elle pouvait s’échapper mais pour cela elle devait faire un énorme sacrifice quelle savait promis de ne plus jamais recommencer. Anastazia prit sa tête entre ses deux mains.

-Je ne veux pas redevenir un monstre ! hurla-t-elle comme si elle parlais a quelqu’un d’invisible. Puis, elle éclata en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
keiko44
Chevalier d'Émeraude
keiko44


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Keiko (autrefois de Jade) d'Émeraude
Âge :: 17 ans
Clan: Enkidiev

Accueil au Château Empty
MessageSujet: Re: Accueil au Château   Accueil au Château Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:20

Keiko était insensible a la peine d'Anastazia.
- Dis-le! hurla-t-elle comme une démente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Contenu sponsorisé





Accueil au Château Empty
MessageSujet: Re: Accueil au Château   Accueil au Château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil au Château
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie des Chevaliers :: Royaume d'Émeraude :: Le Château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser