La Vie des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie des Chevaliers

La vie quotidienne des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sheba/Eva/LaniRaja

Aller en bas 
+3
Wellan
Onyx
Sheba
7 participants
AuteurMessage
Sheba
Sorcière
Sheba


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Sheba! Vous savez pas lire?
Âge :: Euh... Je sais pu trop... 14+6=20. Alors j'ai 20 ans!
Clan: Après de nombreux changements, j'ai finalement choisi Enkidiev!

Sheba/Eva/LaniRaja Empty
MessageSujet: Sheba/Eva/LaniRaja   Sheba/Eva/LaniRaja Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:10

Je suis désolée. Mais vu que je commence le secondaire, je dois me répartir de certains forums. Je manque de temps, voilà qui est simple. Je dois donc me désinscrire de certains d'entre eux. Si ça peut vous consoler, je n'en garde que quatre. Malheureusement, Vie des Chevaliers n'est pas de ce chiffre.

Vous avez sûrement compris: je ne viendrai plus. Pardonnez-moi de boguer ainsi le RP, mais je suis sûre que vous continuerez pareil.

Par contre, si quelqu'un veut prendre un des comptes, parfait, je leur envoyerai par MP le mot de passe. Je serai cependant encore joignable pour certains d'entre vous, car je continuerai de venir sur douziemecontinent.1fr1.net et sur angara.1fr1.net . Donc, si vous avez un problème quelquonque, eh ben...

Bye bye! Ciao! J'vous aime fow! J'suis troooop triste de quitter, mais bon! Je repasserai jusqu'à Vendredi au cas où quelqu'un voudrait un de mes comptes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Onyx
Roi d'Émeraude [ Admin ]
Onyx


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Nom :: Onyx
Âge :: 500 ans et plus
Clan: Enkidiev

Sheba/Eva/LaniRaja Empty
MessageSujet: Re: Sheba/Eva/LaniRaja   Sheba/Eva/LaniRaja Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:39

L'un de mes plus anciens membres nous quitte ! Cette nouvelle me chagrine beaucoup. Sad Dire que ça fait presque deux ans que tu es dans notre équipe. Je n'oublierai jamais le temps et l'imagination que tu as consacrés au forum.

Je comprend toutefois la raison de ton départ bien que je ne peux m'empêcher d'être décu. Les études, c'est très important, ça va de soi. Je te souhaite donc un grand succès à l'école Smile Tâche de toujours garder ce talent que tu as à manier les mots et à nous captiver au moindre texte écrit ! Tu es douée ! Ne l'oublie pas.

Merci encore pour tous les beaux moments. Il y aura toujours une place pour toi sur La Vie des Chevaliers.

Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin
Wellan


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Nom :: Wellan
Âge :: 34 ans environ
Clan: ....

Sheba/Eva/LaniRaja Empty
MessageSujet: Re: Sheba/Eva/LaniRaja   Sheba/Eva/LaniRaja Icon_minitimeMar 14 Oct - 7:04

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Tu pars ?! MAIS QU'EST-CE QU'ON VA FAIRE !! Je vais beaucoup m'ennuyer de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian
Ancien Chevalier d'Émeraude
Hadrian


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 24/09/2008

Sheba/Eva/LaniRaja Empty
MessageSujet: Re: Sheba/Eva/LaniRaja   Sheba/Eva/LaniRaja Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:47

Adieu shebba...
Je sais que je suis un tout récent utilisateur sur le forum mais j'ai vraiment apprécié ta présence. Tu débordes d'imagination et tu as vraiment un talent incontestable pour l'écriture. Tes textes venaient toujours enrichir nos scénarios, ce qui était vraiment très motivant pour nous, utilisateurs...
Merci vraiment d'avoir été là et je te souhaite plein de succès dans tes études.
Continue d'écrire, ça te réussi!!

Hadrian
Revenir en haut Aller en bas
Kamy
Écuyer
Kamy


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Nom :: Kamy d'Emeraude
Âge :: 11ans
Clan: gentil

Sheba/Eva/LaniRaja Empty
MessageSujet: Re: Sheba/Eva/LaniRaja   Sheba/Eva/LaniRaja Icon_minitimeMer 15 Oct - 6:35

je te souhaite bonne chance pour tes études Sheba et comme Hadrian je ne suis qu'un nouveau membre mais je suis toujours triste quand quelqu'un s'en vas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Mia


Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Nom :: Mia
Âge :: 24 ans
Clan: Enkidiev

Sheba/Eva/LaniRaja Empty
MessageSujet: Re: Sheba/Eva/LaniRaja   Sheba/Eva/LaniRaja Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:56

Comme moi aussi je suis un nouveau membre, j'ai pas vraiment eu la chance de te connaître et c'est vrai que tu as du talent pour l'écriture. Comme Kamy et Hadrian et Onyx je te souhaite bonne chance dans tes études et fais attention a toi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Fan de Shola
Immortelle
Fan de Shola


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom :: Fan de Shola / Nomis
Âge :: Immortelle / Homme-papillon
Clan: Enkidiev / Enkidiev, maintenant!

Sheba/Eva/LaniRaja Empty
MessageSujet: Re: Sheba/Eva/LaniRaja   Sheba/Eva/LaniRaja Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:11

Sheba, je m'incline devant ta décision, ma cocotte... Mais tu vas vraiment me manquer... J'aimerais qu'on puisse continuer à s'écrire, alors... Va voir tes MP, je t'envoie mon adresse... @+, ma belle et bonnes études...
Revenir en haut Aller en bas
Sheba
Sorcière
Sheba


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Sheba! Vous savez pas lire?
Âge :: Euh... Je sais pu trop... 14+6=20. Alors j'ai 20 ans!
Clan: Après de nombreux changements, j'ai finalement choisi Enkidiev!

Sheba/Eva/LaniRaja Empty
MessageSujet: Re: Sheba/Eva/LaniRaja   Sheba/Eva/LaniRaja Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:57

Rhooooo! Merci à tous! Je vais vrm m'ennuyer! C'est la dernière fois que je viens... et en plus, j'écoute My Immortal d'Evanescence et Meadows of Heaven de Nightwish!

WHAAAAAAAAAAAAAA!!!!!

Vous allez me manquer la gang! Mais j'vous aime tous troooop fort... j'oublierai jamais que c'est ce forum qui m'a aidée, qui m'a tout appris, c'était ma maison, l'endroit où je ne craignais pas de faire des bourdes...

Bye bye!

Aussi, pour que vous le sachiez, Keiko prend le compte de Sheba et Kamy, celui d'Eva! Comme ça, la famille ne sera pas dissoute! Si quelqu'un change d'avis et veut le compte de LaniRaja, demandez le mot de passe à Keiko, j'ai mis le même que celui de Sheba!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Fan de Shola
Immortelle
Fan de Shola


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom :: Fan de Shola / Nomis
Âge :: Immortelle / Homme-papillon
Clan: Enkidiev / Enkidiev, maintenant!

Sheba/Eva/LaniRaja Empty
MessageSujet: Re: Sheba/Eva/LaniRaja   Sheba/Eva/LaniRaja Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:15

Bye, cocotte... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheba/Eva/LaniRaja Empty
MessageSujet: Re: Sheba/Eva/LaniRaja   Sheba/Eva/LaniRaja Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheba/Eva/LaniRaja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheba et Keiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie des Chevaliers :: > Nowhere :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser