La Vie des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie des Chevaliers

La vie quotidienne des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Décision (suite)

Aller en bas 
+5
Sheba
keiko44
Wellan
Tahaney
Eva
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva
Fille de Sheba
Eva


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2008

La Décision (suite) Empty
MessageSujet: La Décision (suite)   La Décision (suite) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:33

Eva sursaute brusquement.

- Maman, c'est Tahaney! s'exclame-t-elle en tirant la tunique de Sheba.

Mais la petite perd immédiatement son sourire. L'aura malsaine qu'émane sa tante la terrifie en plus haut point.

- Tante Keiko, c'est elle qui te rend aussi faible!
Revenir en haut Aller en bas
Tahaney
Immortelle
Tahaney


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/02/2007

La Décision (suite) Empty
MessageSujet: Re: La Décision (suite)   La Décision (suite) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:40

Elle s'avança. Elle était découverte.

Tant mieux.

Elle pourrait leur dire sa façon de penser.

- Vous croyez vraiment que je veux être guérie? Je suis plus puissante que jamais! Je me fiche de savoir qui j'étais autrefois! Je me rappelle que je n'étais qu'une pauvre sensible incapable de se battre! Une pauvre imbécile! Mais je suis libérée, maintenant. Sans compter que j'ai ceci...

Elle dégaigna une dague noire.

- C'était cette petite, Eva, qui l'avait, non? Eh bien, elle a tant de pouvoirs! Magnifique, sans aucun doute. Puissante. Et la mienne, dorénavant. Bien, vu que vous avez voulu décider pour moi sans mon accord, je crois que vous méritez la mort!

Elle se radoucit pour croiser le regard de la petite fillette-papillon.

- Mais pas toi. Je ne dois pas te tuer.

Ses mains s'illuminèrent de rouge, et elle s'apprêtait à laisser partir sa magie lorsque...
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Wellan
Admin
Wellan


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Nom :: Wellan
Âge :: 34 ans environ
Clan: ....

La Décision (suite) Empty
MessageSujet: Re: La Décision (suite)   La Décision (suite) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:51

.. Wellan arriva brutalement dans la clairière grâce à ses bracelets. Il se mit entre Tahaney et ses victimes.

- Tahaney ! Je sais ce que vous ressentez, cette colère qui monte en vous et qui vous pousse à vous venger sur ceux qui sont heureux, sur ceux qui veulent vous aider pour leur propre intérêt sans penser aux vôtres ! Je comprend votre haine ...

Le chef des chevaliers jeta un coup d'oeil à la fillette-papillon puis remit ses yeux bleus dans ceux de l'immortelle.Il avait sondé Enkidiev pour retrouvé son monarque mais la colère qu'il avait ressenti au Royaume de Turquoise avait fait renaître au fond de lui un sentiment qu'il avait essayé de cacher.

- .. car je vie la même chose.

Il se posta à côté de Tahaney, un sourire énigmatique sur les lèvres.

- Je suis avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tahaney
Immortelle
Tahaney


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/02/2007

La Décision (suite) Empty
MessageSujet: Re: La Décision (suite)   La Décision (suite) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:05

Elle tiqua. Elle éteignit sa magie et adressa à l'homme un regard étonné.

- Vous, dit-elle brusquement d'un ton tranchant. Je ne suis pas Tahaney. Mais merci de votre soutien, je l'apprécie de tout coeur.

Elle s'approcha de lui et, pour la première fois, un sourire illumina son visage. Et ce sourire n'était pas démentiel comme les autres. Il était sincère. Mais ce miracle disparut bien vite quand elle darda ses yeux marrons dans ceux, bruns, de sa soeur de sang.

- Vous voyez? Peut-être que je n'ai pas totalement tort! Alors vous allez me faire le plaisir de me donner cette pierre immédiatement!

Elle tendit la main et le pendentif vola jusqu'à elle. Elle le passa à son cou, mais celui-ci s'illumina aussitôt en... gémissant! La malédiction privait celle qui était autrefois Tahaney de tout objet magique!

- Prends-le!

Elle retira le collier et le passa à l'homme aux yeux du ciel. Ses mains redevinrent rouges, et, cette fois, elle laissa partir son jet. Mais elle manqua celui aux cheveux de nuit de peu... et sa magie frappa l'arbre qui se mit lentement à brûler. Bientôt, les flammes se propagèrent dans la forêt en entier. Mais elle n'en avait rien à faire! Elle tendit la dague et avança, sachant pertinement que ces gens n'avaient pas sa capacité à résister à la grande chaleur.

- Oh! J'oubliais! Par pitié, ne gémissez pas! Ça pourrait me rammener d'anciens souvenirs! Ahahahahahahaha!

Le rire démentiel qui s'échappait de sa gorge était tout simplement terrifiant. Elle avait complètement perdu la raison. La Tahaney si compliquée mais si sensible d'autrefois était bel et bien morte.


Dernière édition par Tahaney le Jeu 7 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
keiko44
Chevalier d'Émeraude
keiko44


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Keiko (autrefois de Jade) d'Émeraude
Âge :: 17 ans
Clan: Enkidiev

La Décision (suite) Empty
MessageSujet: Re: La Décision (suite)   La Décision (suite) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:18

Keiko, étourdi, se releva au moment ou la forêt brulaît.
- Tahaney, que fais-tu? s'horifia la jeune femme.

La premiere chose que pensa la femme Chevalier, c'était à Eva. Elle détala et ceuillit doucement la jeune fille au passage, comme Sheba ne se décidait pas à bouger. Mais quelque chose attira alors son attention. Quelque chose de proche d'elle, très proche d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Wellan
Admin
Wellan


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Nom :: Wellan
Âge :: 34 ans environ
Clan: ....

La Décision (suite) Empty
MessageSujet: Re: La Décision (suite)   La Décision (suite) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:53

.. Wellan avait braqué son épée droit sur Keiko.

- Alors, on essaie de s'échaper ? ricana-t-il.

Il fit glisser sa lame sur le cou de la femme, mais il s'interrompit soudainement ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheba
Sorcière
Sheba


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Sheba! Vous savez pas lire?
Âge :: Euh... Je sais pu trop... 14+6=20. Alors j'ai 20 ans!
Clan: Après de nombreux changements, j'ai finalement choisi Enkidiev!

La Décision (suite) Empty
MessageSujet: Re: La Décision (suite)   La Décision (suite) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:01

Sheba se tenait juste derrière Wellan. Avec un calme surprenant malgré la gravité de la situation, elle passa sa main sur l'arme du chef des Chevaliers et referma ses doigts non-loin de la pointe. Lentement, sans faire attention aux coupures qu'elle se faisait, elle retourna l'épée contre son assaillant.

- On ne touche pas à ma fille, fit la traîtresse en détachant chaque syllabe, le visage de marbre.

Le feu était le cadet de ses soucis. Si elle devrait mourir, soit. Mais Eva ne perdrait pas la vie si jeune. Et Keiko survivrait afin d'élever la fillette. De la fourrure immaculée poussa sur ses bras et ses jambes alors qu'elle se fusionnait avec Oileh. Elle poussa un hurlement de guerre et, laissant l'épée de Wellan aux pieds de la Jadoise, elle bondit devant Tahaney.

- Tu brûleras jusqu'à ce que tu deviennes cendres! Tahaney, ma soeur, est morte aujourd'hui. Mais je ne te laisserai pas ternir son image ainsi! La fille d'Abnar et de Théandras était douce et gentille, sensible. Jamais elle n'aurait perdu la raison ainsi. J'espère que l'éther t'accueillera tel qu'il se doit, démon!

Des larmes coulaient de ses yeux rouges-marrons. Mais Sheba savait qu'elle devrait le faire. Peut-être parce qu'elle était la seule qui pourrait le faire.

La traîtresse matérialisa son épée double. Avant de combattre, elle utilisa son pouvoir et ouvrit une brèche dans le feu qui permettrait à tous de retourner à Turquoise. Elle savait que ses amis ne l'abandonneraient pas, mais elle voulait être sûre qu'ils auraient une porte de sortie s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
keiko44
Chevalier d'Émeraude
keiko44


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Keiko (autrefois de Jade) d'Émeraude
Âge :: 17 ans
Clan: Enkidiev

La Décision (suite) Empty
MessageSujet: Re: La Décision (suite)   La Décision (suite) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:56

Keiko avait sifflé un bref coup avant de faire monter Eva sur Espoir.

- Va avec elle et protège-là..., avait-elle murmuré.
Puis, elle s'était adressé à la fillette-papillons.
- Ne t'en fait pas, elle te protègera et te guideras... Elle seras ton amie, ta confidente...
Elle avait alors sifflé une deuxième fois et la jument détala, avec Eva sur son dos.

-À l'action maintenant! fit Keiko.
Elle prit l'épée de Wellan et se dirigea vers Tahaney, couvrant Sheba.

- Sheba à raison, Tahaney est morte, et je n'hésiterai pas à te tuer!, qui que tu sois et dans quel corp que tu sois hurla la jeune femme.

Soudain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Bastien
Chevalier d'Émeraude
Bastien


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom ::
Âge ::
Clan:

La Décision (suite) Empty
MessageSujet: Re: La Décision (suite)   La Décision (suite) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:49

Bastien apparut et progeta Tahaney vers l'arrière, s'avança de quelque pas et fit apparaître un dome de protection autour de lui et Tahaney.

-Le seul ici à mourir, se cera moi!

Criat-Il les larmes au yeux depuis déjâ un moment.

-Car, moi je n'ai plus rien à faire dans se monde, contrairement à Sheba et à Keiko!

Il leva son et fit un pas par en avant, près à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers.1fr1.net
keiko44
Chevalier d'Émeraude
keiko44


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Keiko (autrefois de Jade) d'Émeraude
Âge :: 17 ans
Clan: Enkidiev

La Décision (suite) Empty
MessageSujet: Re: La Décision (suite)   La Décision (suite) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:10

- Personne ne mourra, en tout cas, pas aujourd'hui. La seule qui risque sa vie est Tahaney! siffla Keiko.

Sans plus de façons, elle s'avança et traversa le dôme de Bastien.
- Désolé..., lui murmurat-elle avant de l'expédié des mètres plus loin.

Bastien mis hors-jeu, Keiko s'avança de plus en plus de Tahaney.
- Tu as fait une grande erreur de revenir ici-même, devant nous. Je suis désolé, mais vu que Tahaney est morte, je devrai te tuer, car tu nous menaçe tous! hurla la jeune femme.

Ce qui lui donnais des ailes, c'était qu'elle avait Eva à protéger, et qu'après, Sheba, Eva et elle pourrait former une vrai famille, chose que Keiko n'avait pas.

Elle était maintenant qu'à quelques mètres de l'Imortelle. Qu'allait-elle faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Tahaney
Immortelle
Tahaney


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/02/2007

La Décision (suite) Empty
MessageSujet: Re: La Décision (suite)   La Décision (suite) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:23

( J'ai pas envie de changer de compte, je suis donc Tahaney/Eva/Sheba combiné, OK? )

Ses yeux se plissèrent. Ce jeune homme blond, elle le connaissait! Mais elle ne parvenait pas à se rappeler. Elle ne pouvait identifier tous ces sentiments qui surgissaient en elle comme une fontaine.

- NON! hurla-t-elle quand la Jadoise le mis hors-combat.

Elle referma son poing et l'abattit durement sur la mâchoire de Keiko. Sans même le réaliser, des larmes coulaient de ses yeux. En elle grandissait une certitude: seuls les mauvais pouvaient ainsi blesser sans remords. Et dans ses yeux marrons mourut la dernière flamme d'humanité qu'il lui restait. Mais alors qu'elle se battait, un cri rententit dans la forêt, un cri aigu, celui d'une enfant...

Eva avait en effet crié. Espoir et elle avaient parcouru un bon bout de chemin, mais soudainement, un cercle de feu c'était refermé autour d'eux, les empêchant d'avancer. La fillette avait hurlé de peur, elle sait depuis son plus jeune âge que les flammes tuaient. Mais elle ne veut pas mourir.

Elle enfouit son visage dans la crinière d'Espoir en sanglotant. Elle ne veut pas voir le feu s'avancer lentement vers elle, enflammer ses cheveux, brûler sa peau, la faire fondre...

Elle suspendit son geste. Elle reconnaissait cette voix fluette. Eva était en danger! Elle se mit soudainement à courir dans la direction du cri, évitant du mieux qu'elle pouvait les flammes, tappant sur le feu qui prenait dans ses vêtements. Sa vie était devenue secondaire, elle courait pour sauver celle qui, elle le savait, ne devait pas mourir.

Elle arriva enfin à l'endroit. Brillante, elle grimpa rapidement un arbre, puis sauta d'en haut-là pour atterir à côté d'Espoir. Elle prit Eva dans ses bras et la serra contre elle, ne sachant pas comment sortir de ce pétrin.

C'est à ce moment que Sheba intervint. Elle avait suivi sa soeur, aussi rapide qu'elle à cause de sa fusion avec Oileh. Elle avait vu Tahaney sauter sans pouvoir l'arrêter. Mais elle devait les secourir. Sa soeur et sa fille.

Sheba traça donc un drôle de symbole par terre et pronnonça quelques mots dans le langage divin. Pendant un moment, rien ne se passa, puis le motif se mit à scintiller. Soudain, un homme-papillon apparut au-dessus du mandala.

- Nomis! le supplia Sheba en tombant à genou. Je t'avais dit que je ne t'appellerais qu'en cas d'extrême nécéssité, mais maintenant est un cas!

Nomis observa l'étrange scène, puis acquiesça et, sans un mot, vola jusqu'au milieu du cercle et ramassa doucement Eva. Il la rammena auprès de Sheba.

- Tahaney, maintenant! exigea la traîtresse.

Mais quand Nomis voulut retourner chercher la damnée, le cercle de feu se referma brusquement. Sheba se mit aussitôt à hurler. Elle reconnaissait cette énergie particulière. Tahaney s'était volontairement enfermée!!!

Dans le cercle de feu, elle restait paisible. Elle savait qu'elle mourrait, mais elle s'en fichait. Elle l'avait voulu. Elle était devenue un monstre inhumain et la souffrance qu'elle avait lu dans les yeux de ceux qui étaient autrefois ses amis l'avait si profondément touchée qu'elle avait choisi de rennoncer à la vie. Elle était Immortelle, normalement, elle ne devrait pas mourir, mais le feu lui avait accordé cette possibilité. Il l'envoyerait dans l'Éther.

Ne vous en faites pas, dit-elle télépathiquement à ses amis. Je rennonce volontairement à la vie. Je vous ai fait assez de mal comme ça. C'est aujourd'hui que je vous quitte. J'aurais préféré que ce soit sous un jour meilleur, mais bon. Je savais que je trouverais de l'aide chez le feu. Je suis née en lui et je mourrai en lui. C'est, selon moi, la meilleur mort. Allez, bon courage, et faites que je puisse un jour voir Enkidiev en paix, sans Emperesse semant la terreur. Vous avez été pour moi mieux qu'un miralce, et même si mon âme part, ma présence restera avec vous. Tant que vous serez heureux, je le serai aussi. Adieu...

Ses derniers mots étaient pronnoncés. Elle ferma les yeux et dormit pour la première fois de sa vie. Lentement, le feu se glissa en elle et emprisonna son âme. Puis il s'éteint, ne laissant derrière lui qu'un petit tas de poussière.

Ainsi mourut Tahaney, Petite Précoce, fille d'Abnar et de Théandras, enfant du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
keiko44
Chevalier d'Émeraude
keiko44


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Keiko (autrefois de Jade) d'Émeraude
Âge :: 17 ans
Clan: Enkidiev

La Décision (suite) Empty
MessageSujet: Re: La Décision (suite)   La Décision (suite) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:54

Après le coup porter par Tahaney, Keiko tomba par terre, presqu'assomé. Elle lutta pour rester éveillé. Elle sentit alors une douleurs aigu lui déchirer tout son corp.

Espoir était prisonière des flammes. Après un immense effort, elle parvint à se dématérialiser jusqu'à sa jument. C'est là qu'elle vit Tahaney. Sa jument tournais en rond le cercle de feu, tentant désespérément d'en sortir. Keiko l'aggripas solidement à l'encolure et la dématérialisa. La dernière chose qu'elle vit avant de disparaître était Tahanye allongé sur le sol.

Revenue à l'extérieure du cercle de feu, elle se mit à pleurer. Pour Tahaney. Si douce et compliqué à la fois, l'Imortelle avait été sa bonne amie, sa confidente... Ele était morte, mais elle ne pouvait s'y résigner.

Chancelante, elle se dirigea vers Sheba. Les yeux remplis de larmes, elle tomba sur le sol, éclatant en sanglots amers. Sheba la comprendrait sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Onyx
Roi d'Émeraude [ Admin ]
Onyx


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Nom :: Onyx
Âge :: 500 ans et plus
Clan: Enkidiev

La Décision (suite) Empty
MessageSujet: Re: La Décision (suite)   La Décision (suite) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:52

Onyx ne savait quoi dire. Jadis, il avait été un grand combattant, un combattant sans pitié. Mais aujourd'hui, les circonstances n'étaient pas les mêmes ... L'ennemi était à la fois l'ami.

Malhabile avec les sentiments, il décida de s'occuper des flammes. En utilisant les pouvoirs de Farrell, il éteignit le feu avec l'eau de la clairière.

Puis, il jeta un coup d'oeil vers Keiko qui sanglotait près de Sheba. Il baissa la tête, le regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
Sheba
Sorcière
Sheba


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Sheba! Vous savez pas lire?
Âge :: Euh... Je sais pu trop... 14+6=20. Alors j'ai 20 ans!
Clan: Après de nombreux changements, j'ai finalement choisi Enkidiev!

La Décision (suite) Empty
MessageSujet: Re: La Décision (suite)   La Décision (suite) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:17

Sheba s'approcha de Keiko et passa son bras autour de son épaule. Elle posa son autre main sur l'épaule d'Onyx. Étrangement, elle était incapable de verser la moindre larme. Pour elle, Tahaney était morte heureuse et elle n'aurait pas pu espérer une meilleure mort. Et si sa soeur n'était pas morte en sauvant Eva, elle serait morte d'une autre façon, peut-être, non, sûrement plus cruelle.

La traîtresse adressa un regard reconnaissant à Nomis.

- Merci, lui dit-elle. Tu as sauvé Eva. Tu n'es peut-être pas aussi sans-coeur que je ne l'aurais cru...

Mal à l'aise, l'homme-papillon exigea qu'elle le renvoie sur Irianeth. Elle prononça des paroles divines et il disparut en une gerbe d'étincelles.

Sheba proposa ensuite à ses amis de faire une sorte d'enterrement à l'endroit où Tahaney était morte, ce qui se résumait à lui faire une croix et à dire quelques mots pour elle. Elle attendit la réponse de la Jadoise ou du Roi, une étincelle étrange dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Eva
Fille de Sheba
Eva


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2008

La Décision (suite) Empty
MessageSujet: Re: La Décision (suite)   La Décision (suite) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:22

Eva calque son comportement sur celui de Sheba. Elle comprend que sa tante est morte, mais elle est incapable d'être triste. Elle ne la connaissait pas assez. La petite s'approche d'Onyx et passe ses petits bras frêles autour de sa taille en une éteinte puissante. Puis elle fait de même avec Keiko.

- Oh oui! fait-elle en réponse à la proposition de sa mère. Je ne connaissais pas beaucoup tante Tahaney, mais elle a besoin de funérailles, non? Je suis sûre qu'elle serait contente d'être enterrée ici. Elle ne voudra sûrement pas du château!

Encore une fois elle manifeste une sagesse rare pour son âge, pourtant teinté d'une innocence très enfantine. Eva sourit, puis va rapidement ramasser du bois qu'elle ramène aux pieds de Sheba.

- On pourra lui faire une croix avec ça! Et on pourrait mettre un rubis et une émeraude au milieu de la croix. Parce que Tahaney était attachée au feu, voilà pourquoi le rubis, et que cet enterrement serait cadeau du roi d'Émeraude! Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Shola
Immortelle
Fan de Shola


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom :: Fan de Shola / Nomis
Âge :: Immortelle / Homme-papillon
Clan: Enkidiev / Enkidiev, maintenant!

La Décision (suite) Empty
MessageSujet: Re: La Décision (suite)   La Décision (suite) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:53

Fan de Shola apparut doucement, avec, pour une fois, un vent tiède et non glacial. Elle s'avança vers la petite Eva et, sans un mot, lui prit la main. Elle la serra ainsi quelques secondes et, lorsqu'elle la retira, la fillette trouva dans sa main une pierre magnifique. La plus belle qui soit. C'était un rubis aux teintes émeraudes.

L'Immortelle se tourna ensuite vers sa fille, qu'elle trouva en larmes. Elle s'en approcha et la serra dans ses bras.

-Tahaney n'est pas partie. Elle est encore ici, dans ton coeur...

Fan lui tendit une bague entièrement rouge avec, comme motif, de petites flammes en or.

-Cette bague te permettra de revoir tous les bons moment que vous avez passés ensembles... Prends-en bien soin.

Après quoi, elle se leva et adressa un regard à Onyx.

-Veille sur eux..., lui dit-elle par pensée.

Et, dans une pluie d'étincelles argentées, elle se volatilisa.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Admin
Wellan


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
Nom :: Wellan
Âge :: 34 ans environ
Clan: ....

La Décision (suite) Empty
MessageSujet: Re: La Décision (suite)   La Décision (suite) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:21

Wellan regarda les alentours. Tous pleuraient le deuil de Tahaney ... Pourquoi est-elle morte ? Elle lui avait paru la seule chance de nourrir sa colère qui grandissait au fond de son coeur.

Sans un mot, il croisa ses bracelets et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Fille de Sheba
Eva


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2008

La Décision (suite) Empty
MessageSujet: Re: La Décision (suite)   La Décision (suite) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:41

Eva adresse à Fan un sourire rayonnant.

- Ça va être la plus belle croix qui soit! s'exclame-t-elle avec riant. Regarde, maman!

La fillette remet à Sheba le joyau, puis tourne brusquement la tête, alertée par un vortex. Ses sens magiques lui indiquent que celui qui vient de partir a en lui une rage presque impossible. Si grand qu'elle la fait trembler.

- C'est qui qui vient de partir, maman? demande innocement l'enfant, dont le vocabulaire est loin d'être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
keiko44
Chevalier d'Émeraude
keiko44


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Keiko (autrefois de Jade) d'Émeraude
Âge :: 17 ans
Clan: Enkidiev

La Décision (suite) Empty
MessageSujet: Re: La Décision (suite)   La Décision (suite) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:11

Keiko prit la bague que lui tendait Fan et la transforma en pendentif, celui que Tahaney lui avait offert à sa fête. Maintenant, en plus d'avoir le pouvoir de déceler les mensonges, il pouvait rappeller à Keiko tous les moments passé avec la défunte Imortelle. Le pendentif, au lieu d'être bleu, était de la même couleur qu'était la bague, soit rouge avec des motifs de feu.

La jeune femme passa le pendentif autour de son cou et s'approcha de Sheba et Eva. D'un geste doux de la main, elle assemble tous le bois apporté par la fillette-papillons pour qu'il donne une croix. Ensuite, avec l'aide de rayons incadescent de ses mains, elle grava la première lettre du nom de l'Imortelle dans le bois.

- À toi maintenant..., dit Keiko en désignant Sheba.
Chacun grava tour à tour une lettre du nom de Tahaney avec les rayons de leurs mains. Puis la femme Chevaliers demanda:

- Eva, met la pierre là, fit-elle en désignant le milieu de la croix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Bastien
Chevalier d'Émeraude
Bastien


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom ::
Âge ::
Clan:

La Décision (suite) Empty
MessageSujet: Re: La Décision (suite)   La Décision (suite) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:54

Bastien arriva en marchant la main sur la tête. Il avait été assomé lorsque Keiko l'avait projeter contre un arbe.

-Que c'est-il...

Il ne fini pas sa phrase, les mots ne pouvait plus sortir de sa gorge et des larmes apparure dans ses yeux. Il venait de voir le petit tas de cendre à terre plus loin. Il fit encore quelque pas des larmes dégoullinant de sur ces joues, il tomba à genou et cria:

-Nooooooooooon!!!

Les larmes dégoullinant de plus belle. Il tomba coucher sur le sol en pleurant la mort de Tahaney.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers.1fr1.net
keiko44
Chevalier d'Émeraude
keiko44


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Keiko (autrefois de Jade) d'Émeraude
Âge :: 17 ans
Clan: Enkidiev

La Décision (suite) Empty
MessageSujet: Re: La Décision (suite)   La Décision (suite) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:25

Keiko s'approha de Bastien et glissa doucement sa main sur l'épaule du jeune homme. Elle comprenait mieux que quiconque la peine que ressentait son frère d'arme.
- Au moin, elle ne souffre plus..., dit-t-elle d'une voix devenue rauque à cause des pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Bastien
Chevalier d'Émeraude
Bastien


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom ::
Âge ::
Clan:

La Décision (suite) Empty
MessageSujet: Re: La Décision (suite)   La Décision (suite) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:57

Il regarda Keiko avec ces plein de larmes et dit:

-Tu as surment raison, mais qu'est-ce que je vais devenir moi sans Tahaney? Je n'ai plus rien devant moi comme avenir.

Sur ce il se releva lentement et fit quelque pas en regardant la croix qu'elles avaient faites en l'honneur de Tahaney.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers.1fr1.net
keiko44
Chevalier d'Émeraude
keiko44


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Keiko (autrefois de Jade) d'Émeraude
Âge :: 17 ans
Clan: Enkidiev

La Décision (suite) Empty
MessageSujet: Re: La Décision (suite)   La Décision (suite) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:53

- Nous avons tujours un but,vaincre ses crapule d'insectes..., dit doucement Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Bastien
Chevalier d'Émeraude
Bastien


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Nom ::
Âge ::
Clan:

La Décision (suite) Empty
MessageSujet: Re: La Décision (suite)   La Décision (suite) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:18

-Je me fiche de vaincre si Tahaney n'est pas la!!!

Il envoya cette phrase avec tellement de colère qu'il devint rouge à la vitesse de l'éclair

-Vous ne pouvez rien comprendre de mon chagrin, Sheba à une fille! Comment tu penses qu'elle aurait réagi si dans se combat se serait elle la morte? Hein? Et toi si tu aurait un mari et qu'il serait mort? Toi comment tu aurait réagi?!

Il fit quelque pas mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaliers.1fr1.net
Tsuki

Tsuki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Nom ::
Âge ::
Clan:

La Décision (suite) Empty
MessageSujet: Re: La Décision (suite)   La Décision (suite) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:19

(c'est le seul moments que je trouve pour arriver xD)

...mais une fillette aux cheveux argenté apparut devant, lui bloquant le passage. Elle comprenait tout depuis meme pas une lune. Tahaney était de sa famille. La famille celeste.

-C'est toujours de mauvais moments qui viennent...murmura Tsuki.

La fillette a la tunique blanche s'avança. Pourquoi fallait-il que des mauvaise chose. Jamais elle n'avait vu de mort. C'était rare dans la famille céleste. Le regard vide, elle tête vers la croix. Jamais Tahaney aurait du mourir de cette façon. Elle détailla chacune des personnes. Sourtout Sheba et Eva, qui avait du sang de la famille céleste, elles aussi.

-Personne ne méritait une telle fin. Tahaney a fait preuve de courage. Elle s'est sacrifié pour ne faire de mal a personne d'autre. finit par dire Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Décision (suite) Empty
MessageSujet: Re: La Décision (suite)   La Décision (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Décision (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un dur combat... (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie des Chevaliers :: Royaume de Turquoise :: La Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser