La Vie des Chevaliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vie des Chevaliers

La vie quotidienne des Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ballade dans la forêt

Aller en bas 
+5
Eva
Onyx
Sheba
Kerla Aellfa
keiko44
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keiko44
Chevalier d'Émeraude
keiko44


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Keiko (autrefois de Jade) d'Émeraude
Âge :: 17 ans
Clan: Enkidiev

Ballade dans la forêt Empty
MessageSujet: Ballade dans la forêt   Ballade dans la forêt Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:22

Keiko se dématérialisa avec Eva et Sheba dans la forêt d'Émeraude. Elle grimpa sur Espoir et demanda à Sheba:
- Veux-tu une monture?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Kerla Aellfa

Kerla Aellfa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Ballade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt   Ballade dans la forêt Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:07

Kerla dit: moi aussi je veux une monture pour vous accompagner. Kerla rajouta: de plus, je peux vous ressuciter et ipnoptisé les autres.
Revenir en haut Aller en bas
keiko44
Chevalier d'Émeraude
keiko44


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Keiko (autrefois de Jade) d'Émeraude
Âge :: 17 ans
Clan: Enkidiev

Ballade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt   Ballade dans la forêt Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:08

-Qui es-tu? demanda Keiko, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Sheba
Sorcière
Sheba


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Sheba! Vous savez pas lire?
Âge :: Euh... Je sais pu trop... 14+6=20. Alors j'ai 20 ans!
Clan: Après de nombreux changements, j'ai finalement choisi Enkidiev!

Ballade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt   Ballade dans la forêt Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:13

Sheba s'apprêtait à répondre lorsqu'une jeune femme s'avança vers eux. Par réflexe, la traîtresse força Eva à rester derrière elle afin de la protéger en cas de besoin.

- Oui, qui êtes-vous? demanda la soeur de Tahaney.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
keiko44
Chevalier d'Émeraude
keiko44


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Keiko (autrefois de Jade) d'Émeraude
Âge :: 17 ans
Clan: Enkidiev

Ballade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt   Ballade dans la forêt Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:19

Comme la jeune femme devant ne se décidait pas à répondre, Keiko fouilla son esprit.
- Elle est Imortelle, possède le dons de ressucité et celui d'ipnotisé..., fit la femme Chevalier, en transe.

Appelle Oileh..., demanda télépatiquement Keiko à Sheba, et à elle seule.

Espoir..., appella la fille de Parandar.
Son Familier recula pour couvrir la cousine et la filleule de sa maîtresse, fière et courageuse, attendant que Sheba appelle son prope Familier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Kerla Aellfa

Kerla Aellfa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/07/2008

Ballade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt   Ballade dans la forêt Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:42

Je suis Kerla et j'aimerais vous accompagner pour parcourir la forêt et pouvoir vous protéger gräce èa mes pouvoirs. Accepteriez-vous que je vous accompagne, prenant un air piteux et ayant les yeux plein d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Sheba
Sorcière
Sheba


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Sheba! Vous savez pas lire?
Âge :: Euh... Je sais pu trop... 14+6=20. Alors j'ai 20 ans!
Clan: Après de nombreux changements, j'ai finalement choisi Enkidiev!

Ballade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt   Ballade dans la forêt Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:46

Sheba s'apprêtait à appeler Oileh lorsque l'air de Kerla la força à réfléchir. Bof, et puis, un Familier ferait amplement l'affaire! Malgré tout, la sorcière laissa Keiko répondre. La traîtresse manquait encore d'assurance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
keiko44
Chevalier d'Émeraude
keiko44


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Keiko (autrefois de Jade) d'Émeraude
Âge :: 17 ans
Clan: Enkidiev

Ballade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt   Ballade dans la forêt Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:54

Keiko réfléchit un instant, pesant les pour et les contres.
- D'acord..., se contenta-t-elle de répondre.
Elles entendirent soudain un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Onyx
Roi d'Émeraude [ Admin ]
Onyx


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Nom :: Onyx
Âge :: 500 ans et plus
Clan: Enkidiev

Ballade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt   Ballade dans la forêt Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:01

.. et le roi d'Émeraude tomba de l'arbre le plus près en une série de jurons. Les cheveux ébouriffés et les vêtements recouverts de brindilles, Onyx se releva un peu étourdi. Il n'était pas blessé mais son orgueil en avait pris un coup.

Il épousseta ses habit du revers de main en marmonnant des mots qui seraient préférables de garder sous silence .. Il se retourna finalement et remarqua la présence du chevalier Keiko accompagnée de quelques individus. Embarrassé, il essaya de reprendre contenance et d'afficher un sourire accueillant, bien qu'au fond de lui, il n'était pas d'humeur à rigoler.

- Je vous salue Chevalier Keiko... Heureux de vous voir en cette belle journée, lança-t-il pour mieux paraître car, évidemment, la journée n'avait rien d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Fille de Sheba
Eva


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2008

Ballade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt   Ballade dans la forêt Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:18

Il n'en fallu pas plus à Eva pour éclater de rire, pas un rire moqueur, oh que non, mais un rire sincère, pur, celui d'une enfant joyeuse. Impossible de ne pas s'attendrir devant une telle innocence!

La fillette-papillon s'éloigna de sa mère pour s'approcher du souverrain.

- Pauvre vous! s'exclama-t-elle. Mais dites-moi, que faisiez-vous dans un arbre?
Revenir en haut Aller en bas
Sheba
Sorcière
Sheba


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Sheba! Vous savez pas lire?
Âge :: Euh... Je sais pu trop... 14+6=20. Alors j'ai 20 ans!
Clan: Après de nombreux changements, j'ai finalement choisi Enkidiev!

Ballade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt   Ballade dans la forêt Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:20

Sheba voulu retenir sa fille, mais elle avait déjà posé l'exact genre de question qu'il valait mieux éviter. La traîtresse pria pour que le roi Onyx d'humeur patiente en cette journée, parce que sinon les excuses seraient de mise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
keiko44
Chevalier d'Émeraude
keiko44


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Keiko (autrefois de Jade) d'Émeraude
Âge :: 17 ans
Clan: Enkidiev

Ballade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt   Ballade dans la forêt Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:23

- Onyx! Quelle joie de te voir! fit Keiko avec un regard supliant pour ne pas qu'il punisse sa fieule. Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Onyx
Roi d'Émeraude [ Admin ]
Onyx


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Nom :: Onyx
Âge :: 500 ans et plus
Clan: Enkidiev

Ballade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt   Ballade dans la forêt Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:15

Lorsque la petite Eva s’esclaffa, Onyx sentit la honte monter en lui. Certes, il n’y avait aucune intention moqueuse dans ce rire mais le roi n’était tout de même pas un clown pour enfant ! Toutefois, la fillette dégageait tant d’innocence et de simplicité que la colère d'Onyx s’estompa. Il s’accroupit pour être à la hauteur de la jeune fille.

Elle était toute délicate et pourtant, dégageait tant de force. La jeunesse imprégnait son regard pour le rendre éclatant. Son sourire rayonnait de joie et de bonheur que seul un enfant pouvait vivre. Pour l’une des rares fois, ce fut Farrell qui parla.

- En fait, il y a un temps dans notre vie où on aime revivre des moments passés. Quand j’étais jeune, j’étais assez doué pour grimper aux arbres. Par la prestation que je vous ai fait, tu peux facilement en conclure que je ne suis plus aussi doué que je l’étais petit, répondit-il à la fillette.

Un sourire aux lèvres, le roi d’Émeraude se redressa calmement et joignit ses mains derrière son dos.

- Et pour répondre à votre question, Chevalier Keiko, je vais très bien. Pas la peine de vous inquiétez pour moi alors je crois que vous pouvez effacer ce regard suppliant de votre visage, dit-il en envoyant un clin d’oeil à la femme chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Fan de Shola
Immortelle
Fan de Shola


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom :: Fan de Shola / Nomis
Âge :: Immortelle / Homme-papillon
Clan: Enkidiev / Enkidiev, maintenant!

Ballade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt   Ballade dans la forêt Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:07

Fan de Shola se matérialisa dans un courant d'air glacé. Elle observa la petite troupe rassemblée ici avant de parler d'une voix neutre.

-Éloignez-vous de cet endroit, la forêt n'est pas sûre. Un mauvais esprit la parcours en quête d'un hôte. Partez. Ne restez pas ici...

Sur ces mots, elle sourit à Keiko et, dans une pluie d'étinceles dorées, disparut aussi brusquement qu'elle était apparue.
Revenir en haut Aller en bas
keiko44
Chevalier d'Émeraude
keiko44


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Keiko (autrefois de Jade) d'Émeraude
Âge :: 17 ans
Clan: Enkidiev

Ballade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt   Ballade dans la forêt Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:15

Keiko reprit son sourire habituel mais quand sa mre apparut, elle balaya aussitôt la forêt avec ses sens magique. Elle repéra un esprit en quête d'un corp afin d'assouvir sa vengence.

Ses intentions ressemble à celles d'Onyx..., ne put s'empêcher de pensée la femme Chevalier.

L'epsirt se mit à avancer en direction du groupe. Il se logea dans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Sheba
Sorcière
Sheba


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Sheba! Vous savez pas lire?
Âge :: Euh... Je sais pu trop... 14+6=20. Alors j'ai 20 ans!
Clan: Après de nombreux changements, j'ai finalement choisi Enkidiev!

Ballade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt   Ballade dans la forêt Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:57

( Ah non! Désolée, mais il n'y a pas moyen d'être un peu plus original!? On a fait le coups des possédés trois-cent fois! )

Sheba sentit un frisson de soulagement la parcourir. Décidément, Eva parvenait même à charmer les plus durs! Le rire cristallin de sa fille la détendait énormément. Mais le plaisir fut de courte durée, la joyeuse troupe reçu l'ordre de Fan...

La traîtresse étendit ses sens afin de sentir l'esprit malveillant. Alors qu'il allait se glisser dans le corps d'Eva, Sheba eu le réflexe de matérialiser son trident et de frapper durement l'esprit avec. La traîtresse eu la surprise de reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Eva
Fille de Sheba
Eva


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2008

Ballade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt   Ballade dans la forêt Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:58

- Tante Tahaney!

Eva avait elle aussi reconnu le visage de l'Immortelle dans la pénombre...

( Je continuerai plus tard, désolée! )
Revenir en haut Aller en bas
keiko44
Chevalier d'Émeraude
keiko44


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Keiko (autrefois de Jade) d'Émeraude
Âge :: 17 ans
Clan: Enkidiev

Ballade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt   Ballade dans la forêt Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:06

( J'avais pas d'idée désolé...)
- Tahaney? répéta Keiko, surprise de voire l'Imortelle. Mon père ta laissé partir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Tahaney
Immortelle
Tahaney


Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 10/02/2007

Ballade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt   Ballade dans la forêt Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:52

Tahaney darda un regard noir sur Keiko. L'Immortelle faisait vraiment pitié à voir: sa tunique sensée être immatérielle était complètement déchirée, ses bras comme ses jambes étaient zébrées de coupures sanglantes et d'ecchymoses. De la bave s'écoulait en filets dégoûtants de sa bouche et ses yeux autrefois en amande s'étaient terriblement agrandis. On aurait dit qu'ils pouvaient sortir de leur orbite à n'importe quelle seconde.

- Qu'importe, murmura-t-elle.

Sa voix avait aussi changé. Elle était devenue beaucoup plus grave. En fait, c'était probablement le seul changement positif qu'on pouvait trouver, le reste donnant à la belle Tahaney d'autrefois l'air d'une folle.

Tahaney croisa le regard terrifié de sa soeur.

- La malédiction était un peu plus grave que je ne le pensais... disons simplement que la frontière entre la vie et la mort est pour moi très mince.
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiev.1fr1.net
Eva
Fille de Sheba
Eva


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/05/2008

Ballade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt   Ballade dans la forêt Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:54

Eva était tout simplement terrifiée par Tahaney. Ses pires cauchemars prenaient vie dans cette image dégoûtante. La fillette-papillon sentait qu'aller rejoindre sa mère dans un tel moment serait une grande erreur. En fait, le moins choqué semblait être Onyx. Alors, tout naturellement, la petite se dirigea vers lui et entoura de ses petits bras délicats la taille du roi en tremblotant.
Revenir en haut Aller en bas
Sheba
Sorcière
Sheba


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
Nom :: Sheba! Vous savez pas lire?
Âge :: Euh... Je sais pu trop... 14+6=20. Alors j'ai 20 ans!
Clan: Après de nombreux changements, j'ai finalement choisi Enkidiev!

Ballade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt   Ballade dans la forêt Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:57

Sheba observa Tahaney, les larmes aux yeux. Comment sa si bienveillante soeur avait pu devenir quelque chose d'aussi horrible? Mais ce qui horrifiait la traîtresse, ce n'était pas le physique de la Petite Précoce, mais la manière dont elle parlait. Et elle le lui fit remarquer.

- Ne parle pas ainsi. On choisi toujours si on veut vivre ou pas. Mais comment expliques-tu l'aura malsaine que tu dégages?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
keiko44
Chevalier d'Émeraude
keiko44


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Keiko (autrefois de Jade) d'Émeraude
Âge :: 17 ans
Clan: Enkidiev

Ballade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt   Ballade dans la forêt Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:23

Keiko était tout simplement horrifié. Sa meilleure amie était devenue... Elle ne sut même pas ce qu'elle était devenue. La jeune femme n'avait jamais vu quelqu'un si... atroce?
- Tahaney, que t'est-il arrivé? osa demandé Keiko.
Elle projeta une vague d'appaisement pour Eva.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Fan de Shola
Immortelle
Fan de Shola


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom :: Fan de Shola / Nomis
Âge :: Immortelle / Homme-papillon
Clan: Enkidiev / Enkidiev, maintenant!

Ballade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt   Ballade dans la forêt Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:09

La défunte reine se re-matérialisa. Elle fixa ses yeux sur Tahaney et lui communiqua sa nouvelle.

-Tahaney... J'ai une bonne et mauvaise nouvelle... La bonne, c'est qu'il y a un moyen de te rendre comme avant... Mais la mauvaise, c'est que pour cela, il faut que tu... mette à mort un esprit pur et limpide. Sans reproches.

Pour une des rares fois, il y avait de l'émotion dans la voix de Fan.

-Il faut que... tu tues un enfant, plus précisément..., ajouta Fan. Mais pour que cela réussise, il faut que tu te serves d'un poignard magique... Il se trouve à Irianeth...

Une larme brillant de mille feux roula sur la joue de l'Immortelle, y laissant un sillage mouillé
.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Roi d'Émeraude [ Admin ]
Onyx


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 27/12/2006

Feuille de personnage
Nom :: Onyx
Âge :: 500 ans et plus
Clan: Enkidiev

Ballade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt   Ballade dans la forêt Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:34

Le roi reçu la nouvelle de Fan comme une gifle en plein visage. Tuer un enfant ?! C’était horrible ! Comment pouvait-on tuer un être si fragile ? Ce pouvait-il que ce soit ... Onyx resserra doucement son étreinte sur Eva.

- Ne t’inquiète pas, tout va s’arranger, chuchota-t-il à sa protégée pour la rassurer.

À son doigt, la griffe s’agitait. Férocement. Elle grognait continuellement.

Un très mauvais signe ...
Revenir en haut Aller en bas
keiko44
Chevalier d'Émeraude
keiko44


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Nom :: Keiko (autrefois de Jade) d'Émeraude
Âge :: 17 ans
Clan: Enkidiev

Ballade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt   Ballade dans la forêt Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:52

Keiko vit la griffe d'Onyx remuer et grognier.
*Qu'allait-il encore se passer?*se demanda la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-vie-en-animal.keuf.net
Contenu sponsorisé





Ballade dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans la forêt   Ballade dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calva dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vie des Chevaliers :: Royaume d'Émeraude :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser